Savoir comment atténuer au travail ne se résume pas à choisir les techniques idéales de gestion du stress, mais dépend en grande partie de votre propre personnalité. . Les gens ont-ils tendance à pousser vos "boutons sensibles", ce qui vous laisse un sentiment de frustration et d'extrémité ? Les manières de vos clients ou leurs mauvaises aptitudes à communiquer vous agacent-elles ? Les clients brutaux ou abrupts vous font-ils sentir stressé et tendu ?

Alors vous devrez vous endurcir mentalement ! La résistance mentale est une compétence essentielle pour lutter contre le stress et devenir résistant aux pressions de la vie et du travail. Le simple fait de se sentir frustré, crispé ou en colère à cause de ce que quelqu'un a dit ou fait provoquera des tensions et du stress sur votre corps. Ronald Glaser, directeur de l'Institut de l'Université de l'État de l'Ohio pour la recherche sur le comportement, a déclaré : "Nous sommes tous d'accord. Une recherche a déclaré : "Il est évident que les facteurs de stress produisent des changements anormaux dans le système immunitaire". Dans cet état physique, vous pouvez vous sentir facilement épuisé, sensible sur le plan émotionnel, et votre corps devient plus enclin aux tensions, aux spasmes et aux douleurs.

Il existe cependant un impact plus favorable lorsque l'on modifie sa façon de réagir à des situations potentiellement stressantes. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais la manière dont vous réagissez aux personnes avec lesquelles vous travaillez ou que vous fréquentez est un facteur déterminant. avec, crée la tension et le stress dans votre corps. Le stress ne vous arrive pas à vous, il vous arrive à cause de vous. Vous augmentez peut-être involontairement le stress dans votre vie. Alors, que pouvez-vous faire ? Changez ce sur quoi vous vous concentrez. Endurcissez votre esprit en le disciplinant pour qu'il se concentre sur les solutions plutôt que sur les problèmes. Une tête indisciplinée s'attarde sur les problèmes et passe en revue les aspects négatifs des personnes qui vous dérangent. Cela ne fait que créer davantage de tension dans votre corps.

Gestion

La clé du moyen de soulager le stress ne consiste pas simplement à trouver la "technique parfaite de gestion du stress". Vous devez changer votre centre d'intérêt. Vous créez ou diminuez la douleur en fonction de ce sur quoi vous vous concentrez ou de ce que vous croyez être authentique. Concentrez-vous sur ce dont vous avez besoin - plutôt que sur ce que vous ne voulez pas. Concentrez-vous sur votre esprit et sur la façon dont les problèmes peuvent être résolus, plutôt que de s'énerver parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous. Concentrez vos pensées sur la tâche à accomplir, plutôt que sur l'opinion que les autres ont de vous.

Concentrez vos pensées sur tout le bien que vous pouvez atteindre, plutôt que de vous en vouloir pour quelques erreurs. Concentrez-vous sur votre bonne nature et votre sens de l'humour, plutôt que sur les mots durs d'un client difficile. Concentrez-vous sur l'insignifiance de vos problèmes lorsque vous considérez que plus de 150 000 personnes ont perdu la vie et que des millions sont sans abri. Ne vous inquiétez pas de la mauvaise humeur des gens, de leur communication inadéquate et de leurs emportements. Recevez le message et passez à l'action. Vous ne voulez pas de ce stress. Pour le reste de vos jours, il y aura des gens qui diront des choses que vous n'aimez pas, ne seront pas d'accord avec votre opinion et désapprouveront vos options.

Conclusion

Si vous laissez cette immunité déterminer ce que vous faites, vous ne serez jamais libre de toute tension et . La recherche des meilleurs moyens de réduire le stress vous fait parfois ignorer les motifs les plus proches de vous - vos propres idées et actions. Pour trouver un moyen de soulager le stress, il ne suffit pas de prendre un livre sur la gestion du stress et d'essayer toutes les méthodes de gestion du stress. Au contraire, soyez conscient de ce sur quoi vous vous concentrez et regardez votre stress changer. J'enseigne aux gens comment devenir résilients au stress pour un certain nombre de raisons, mais l'une des principales est qu'au cours des huit dernières années, j'ai perdu plusieurs personnes spéciales dans ma vie en raison de conditions tragiques. Si une leçon positive pouvait en être tirée, ce serait de nier que la vie est trop courte pour perdre du temps à se vider de son anxiété à cause de ce que les autres communiquent avec vous ou de la façon dont ils le font. Il faut que vous profitiez du travail, de la vie et de la famille - et non que vous les subissiez.

Knowing how to alleviate at work is much more than choosing the ideal stress management techniques – a lot comes down to your own mental toughness. Do people have a tendency to push your’hot buttons’, leaving you frustrated and extreme? Do the mannerisms of your customers’, or their poor skills annoy you? Do rough or abrupt customers make you feel stressed and uptight?

Mental

Then you will need to get mentally tough! Mental toughness is a vital stress relief skill needed for becoming resilient to the pressures and pressures in life and work. Just feeling frustrated, uptight or angry because of what someone has said or done will cause tension and stress on your body. Ronald Glaser, director of Ohio State University’s Institute for Behavioural Medicine Research stated, “It’s apparent that stressors produce abnormal changes in the immune system”. In this physical condition, you can feel easily exhausted, emotionally sensitive, and your body becomes more prone to strains, spasms and .

There is, however, a more favorable impact created when altering how you react to potentially . You might not realise it, but the manner in which you respond to the people you work or do with, is creating the tension and stress in your body. Stress doesn’t occur to you – it occurs because of you. You may be unwittingly raising the stress in your life. So, what can you do about it? Change what you concentrate on. Toughen your head by disciplining it to focus on solutions instead of problems. An undisciplined mind dwells on issues and churns over those negative aspects of people who bother you. This merely creates more tension in your body.

Management

The key of the way to relieve stress isn’t simply finding the’perfect stress management technique’. You will need to change your focus. You create or decrease pain based on what you focus on or what you believe to be authentic. Focus on what you need – rather than what you do not want. Focus your mind and energy on how issues can be solved, rather than getting upset because someone disagrees with you. Focus your thoughts on the task at hand, rather than other people’s opinions of you.

Focus your thoughts on all the good you can attain, rather than beating yourself up over a couple of mistakes. Focus your mind on your good and sense of humor, rather than harsh words from a rough customer. Focus your mind on the insignificance of your problems when you consider that over 150,000 people have lost their lives, and millions are left homeless. Worry less about people’s bad moods, inadequate communication and outbursts. Get the message and get on with it. You don’t want the stress. For the remainder of your days, there’ll be people who say things you do not like, will disagree with you opinion and disapprove of your options.

Conclusion

If you let that immunity determine what you do, you will never be free of tension and pressure. Looking for ways on how best to ease stress occasionally makes you ignore the motives which are closest to home – your own ideas and actions. Finding stress relief isn’t as straightforward as picking up a stress management book and trying out all of the stress management methods. Instead, be conscious of what you focus on and watch your stress change. I teach people how to become resilient to stress and stress for a number of reasons, but one major reason is that in the past eight years I’ve lost many special people in my life due to tragic conditions. If one positive lesson could come from that it is denying that life is too short to waste time getting drained from due to what or how other people communicate with you. I need for you to enjoy work, life and family – not suffer it.